Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlipopette
Archives
18 juillet 2008

Présenter gratuitement ses créations sur le net

pub_180x150_espace

Présenter gratuitement son univers créatif dans sa propre galerie, c'est ce que propose le site créateurs de mode : http://www.createurs-de-mode.com/

Quatre univers sont proposés : Habillement, accessoires, décoration et monde des petits.

Plus une seconde à perdre pour présenter au public ses créations originales et décalées, travaux innovants, alternatifs, bruts, ou insolites…

Publicité
Commentaires
N
Salut!<br /> <br /> Comme je kiffe tes super photos, ben je t'ai laissé une sorte de cadeau sur mon blog.<br /> <br /> Si la curiosité te pique, n'hésite pas à y jeter un oeil. En plus j'ai changé la banière et tout...
H
Coucou miss<br /> Merci pour cette info j'y déposerai probablement ma prochaine création, un peu élaborée.<br /> Et toi y as-tu posté des photos ?<br /> Ton blog est vraiment sympa j'ai hate de voir la suite.<br /> Pour ma part je viens de modifier la bannière que tu m'as créee, en y ajoutant mon avatar pour etre à la bonne taille.<br /> Merci encore ++<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Hoahop
Perlipopette
Publicité
Publicité